Petit exercice de lecture

Publié le par Dionys



 Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz puet êrte un dôrle de cvreeau. Car seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin ! Soeln une rcheerche ftiae à l'Unievristé de Cmabridge, l'odrre dnas luqeel les lerttes snot paléces n'ipmortnet peu à ciditonon que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Éotnannt n'est-ce pas ?

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE PEUX LIIRE
Répondre
G
J'ai réussi à déchiffrer malgré la vétusté avancé de mon crâne.. étonnant n'est-ce- pas? très drôle..
Répondre
K
j'ai aimé découvrir cela ... et je m'en réjouis encore ici ... ah! cerveau!karinB
Répondre
L
J'avais connaissance de ce document, mais ne l'avais pas "pratiqué"!C'est étonnant et en même temps, pas tant que ça quand on sait toutes les capacités dont notre cerveau peut faire preuve!Merci en tous cas!
Répondre
N
emric ebaupcuo rpou ectt lcuter aminaletoennb orrnjéeatancha
Répondre