Blagues

Publié le par Sylvain Altazin (Dionys)

Le bouquet de fleurs


Deux femmes un peu vulgaires, il faut le dire, discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenetre.

L'une des deux apercoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :

" Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'ecarte les cuisses ! "

Ce a quoi l'autre repond :

" Ben pourquoi, t'as pas de vase ? "



Le test de grossesse


 

Une blonde rencontre une de ses copines, blonde aussi :

- Je viens d'avoir un test de grossesse.

- C'était dur les questions ?



Les lunettes de soleil


Une blonde entre dans une pharmacie :

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi.



Deux pénis au cinéma


Deux pénis vont au cinéma. L'un dit à l'autre :
- J'espère que c'est pas un film de cul parce que sinon on va passer la toute la séance debout !

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article