Bérurier Noir - Fils de

Publié le par Sylvain Altazin (Dionys)




J'suis l'enfant naturel
D'un couple maudit
Je suis enfant écorché
d'une trop sale realité
Séisme fascisme
Veste brune et nazis rouges
Je suis enfant vomi
Par une société flétrie

Fils de... {x4}

Je suis né par le sang
Et je m'appelle Staline
Je suis né pour un temps
Et je m'appelle Adolf
Veste brune et pari rouge
Veste rouge et chemise brune
Je suis l'enfant naturel
D'un couple corrompu
Nourri par la haine
Séisme fascisme

Je suis l'enfant terrible
D'un monde en guerre
Je suis enfant maudit
Né de la peste
Je suis né comme un fou
Je suis né veste rouge
Je suis l'enfant naturel
D'une société cancereuse
Je suis enfant rebel
Et la loi est dangereuse

Je suis enfant violent
Dans c'putain d'Occident
J'suis enfant rebel
Apatride sans emblème
J'suis l'enfant de l'Etat
Et je me bats contre ça
J'suis l'enfant de l'Etat
Et je me bats contre ça

Ich werde nie wieder denken {x4}
Ein swy dry
(Uhh... maybe... "ein zwei drei"...)

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nous avons quelques gouts musicaux en commun..
Répondre
E
Ravie de retrouver les bérus sur ce site! A ce propos, ta playlist est très sympa, en particulier pour Iggy Pop et les Doors, le reste n'est en pas moins excellent également!
Répondre